steptodown.com505383
dans

Real Madrid : «Si Mbappé n’arrive pas, allez chercher cette star»

Par

le


Kylian Mbappé est l’objectif numéro 1 du Real Madrid. Mais pour José Luis Sánchez, Florentino Perez devrait immédiatement aller chercher Erling Haaland si le dossier de l’attaquant français capotait à nouveau.

Le Real Madrid est toujours intéressé par le profil de Kylian Mbappé. Le Bondynois a jusqu’ici retardé son arrivée au Bernabéu pour continuer avec le PSG, mais cette union pourrait être scellée à la fin de la saison en cours. Étant dans sa dernière année de contrat avec le PSG, Mbappé pourrait rejoindre libre le Real Madrid. Mais comme rien n’est sûr, le célèbre journaliste Espagnol José Luis Sánchez, journaliste à Jugones et animateur de l’émission El Chiringuito de Jugones, demande au Real Madrid de garder un oeil sur Erling Braut Haaland.

Haaland

«Un plan B pour le Real Madrid si Mbappé n’arrivait pas ? Haaland, sans aucun doute. Les autres attaquants cités sont très bons, mais ils ne sont pas aussi différents que le Norvégien. Ce n’est pas facile non plus parce qu’il est dans un club-état. On ne peut pas rivaliser sur les salaires, les primes, les bonus, les commissions, parce qu’ils ne sont pas régis par les mêmes règles. Cela dépendra de sa volonté et de la clause libératoire de son contrat, comme l’a révélé Fernando Sanz dans El Chiringuito de Jugones. Haaland et Mbappé ont une longueur d’avance sur les autres», a-t-il déclaré à Digital Bernabeu.

«Au Real Madrid, il y a une obsession pour le ‘9’»

José Luis Sánchez a aussi évoqué le poste d’avant-centre au Real Madrid. Il avoue que le club Madrilène pense toujours à la succession de Karim Benzema qu’il adore.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

«Je pense qu’il y a une obsession pour le ‘9’. Le numéro est libre, mais le football d’aujourd’hui est différent. Il reste très peu de « 9 » tels que nous les connaissions sur le marché, Haaland est la principale référence de cette lignée. Même Benzema n’a jamais été un « 9 » régulier. J’adore ce profil, mais au Real Madrid, on ne peut jamais parler d’année de transition. Les années de transition n’existent pas, les résultats sont la règle. Aucun conseil d’administration du Real Madrid n’envisage une saison en partant de ce principe. Il s’agit de gagner et de gagner, et si vous ne gagnez pas, il y a des conséquences».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *