Le feuilleton Kylian Mbappé continue et il est annoncé avec insistance au Real Madrid, lui qui est en fin de contrat avec le PSG. Au terme de la victoire des Merengue à Leipzig en Ligue des Champions, Aurelien Tchouaméni s’est lâché sur son compatriote.
Le Real Madrid est dans une excellente forme et l’a encore prouvé mardi soir à Leipzig en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. Décimé par les blessures, le club de la capitale Espagnole a réussi l’exploit en s’imposant en Allemagne 1-0 grâce à Brahim Diaz, unique buteur.
La sortie de Tchouaméni sur Kylian Mbappé
Le nom de Kylian Mbappé continue de faire parler de lui au Real Madrid. Le club est optimiste, même s’il garde son euphorie pour lui, car il connaît les performances du Français. Bien entendu, cette question se pose également dans le vestiaire. Il y a une semaine, Relevo a rapporté que l’équipe de Carlo Ancelotti pensait que cette fois-ci, « oui », la signature allait se faire.
Après tout, les joueurs sont des êtres humains et ils sont aussi au courant de l’actualité et des informations qui paraissent dans les médias. Certains, comme Aurélien Tchouaméni, sont même amis avec Mbappé lui-même.
Après la victoire des hommes de Carlo Ancelotti, Aurelien Tchouaméni, lui qui a été aligné en défense centrale, n’a pas échappé aux questions sur Kylian Mbappé en zone mixte. Le milieu international français avoue avoir parlé avec son capitaine, mais avoue que celui-ci ne lui a absolument rien dit concernant son arrivée au Real Madrid.
On lui a demandé s’il savait vraiment ce qui allait se passer avec la star de Bondy ? « Mbappé au Real Madrid ? Non, il ne m’a rien dit. Et même s’il l’avait fait, je ne vous aurais rien dit (…) Nous, les joueurs, on en parle dans le vestiaire parce que c’est un sujet important. Nous espérons que les choses se calmeront dans les prochaines semaines », a lâché Aurelien Tchouameni.
Tout le monde à Madrid veut Mbappé
Kylian Mbappé fait désormais l’unanimité au Real Madrid. Il ne reste plus qu’à être patient et à profiter de la campagne que les hommes de Carlo Ancelotti sont en train de réaliser. À Valdebebas, on insiste sur le fait que si quelqu’un perd dans cette histoire, c’est Mbappé lui-même.
Il ne reste donc plus qu’à attendre. Florentino Pérez ne lui a pas fermé la porte et le veut toujours. Bien sûr, c’est lui qui doit faire le pas pour porter le maillot blanc. Mais les joueurs de Carlo Ancelotti affichent le souhait de voir l’équipe être renforcée par le Bondynois, champion du monde avec l’équipe de France. En tout cas, Rodrygo n’a pas peur de l’arrivée de Mbappé au Real Madrid et rêve même de jouer avec lui en blanc.
« J’adorerais que Mbappé vienne, a asséné l’international brésilien. Je veux toujours jouer avec les meilleurs joueurs et il est l’un des meilleurs au monde. J’adorerais, mais je ne peux pas trop parler de lui. C’est un joueur du PSG et je dois respecter ça », a-t-il lâché dans des propos rapportés par le journal AS.
Avec Vinicius Jr au sommet, le Real Madrid a-t-il réellement besoin de Kylian Mbappé ? N’hésitez pas à répondre en commentaire
Laisser un commentaire