Mbappé Dugarry Real Madrid
dans , , ,

« Mbappé est négatif », Dugarry fait une demande incroyable à l’attaquant du PSG

Par

le


Christophe Dugarry s’en prend à Kylian Mbappé dans le feuilleton interminable de son transfert vers le Real Madrid. L’ancien international français pense que l’attaquant du PSG commence à avoir « une apparence négative », à force de toujours rester dans l’équipe de la Ligue 1 française.

Le vainqueur de la Coupe du monde est encore plus indécis que jamais sur son avenir dans la capitale française. En réalité, on a plus l’impression que son transfert vers le Real Madrid n’a jamais évolué de là où elle était il y a 18 mois. Après avoir fait volte-face à l’été 2022, en signant une prolongation de contrat, le club espagnol attend qu’il fasse un autre choix cet hiver.

Dugarry ne digère pas le nouvel épisode du feuilleton Mbappé !

1200x680 mbappe dugarry

Cette situation frustre les dirigeants des deux clubs européens, mais aussi les fans et analystes du football. Dans une émission télévisée, Dugarry a fustigé Mbappé sur sa manière de gérer la situation.

« Du fond du cœur, j’espère qu’il partira. Ça stagne. Il devient plus prévisible dans les duels, il manque de force et de caractère. Il est trop souvent invisible. Son apparence est négative, il se tient de plus en plus les bras en l’air« , a déclaré l’ancien champion du monde, qui a joué à Barcelone et à Milan, dans l’émission Rothen S’enflamme sur RMC Sport.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Pérez ne veut plus de dribbles de Mbappé !

Kylian Mbappe face a Dortmund 1770596 1624x914 1

Après le mauvais coup de Mbappé au Real Madrid, le président du club de la Liga, Florentino Pérez, a tenu à souligner que si un accord sera conclu maintenant, ce serait cette fois selon ses conditions. L’ultimatum des plus titrés du championnat d’Espagne donne jusqu’à la fin janvier pour que Mbappé donne son accord, au bout des négociations.

Mbappé a évité de rejoindre le Real Madrid en 2022 en prolongeant son contrat qui était en train d’expirer avec le PSG. Visiblement, on a l’impression que tout ce cirque recommence, maintenant que le contrat du Français expire à nouveau dans six mois. Selon différents médias européens, les Madrilènes feront une nouvelle tentative pour conclure les négociations.

Mbappé au Real Madrid, enfin le bout du tunnel après quatre ans ?

Foot au PSG le bras de fer continue pour garder Kylian Mbappe
Foot au PSG le bras de fer continue pour garder Kylian Mbappe

Des informations d’El Chiringuito révèlent que le Real Madrid est sur le point de proposer un contrat à l’attaquant français à six derniers mois de la fin de son contrat au PSG. Ce sera la quatrième fois que l’équipe de la Liga tente de faire venir la superstar mondiale au Bernabeu.

« Le Real Madrid fait confiance à Mbappé, mais pas à son camp. Le Real Madrid craint qu’une fois de plus la pression soit exercée sur Mbappé du Qatar pour qu’il reste à Paris. Ils peuvent exercer une pression importante sur Mbappe pour qu’il reste économique ou autre. La question est de savoir si son camp cédera sous la pression du Qatar. Le Real Madrid veut signer Mbappé, oui, mais ils ne participeront pas aux enchères pour lui », révèle le journaliste célèbre espagnol d’El Chiringuito, Josep Pedrerol.

En réalité, le « camp » Mbappé tourne autour de sa mère Fayza Lamari, qui est aussi son agent en quelque sorte. Cependant, en 2021, l’attaquant du PSG a avoué qu’il a été influencé par le président français Emmanuel Macron qui l’a persuadé de rester à Paris.

Cette saison, l’ancienne star de l’AS Monaco a continué sur son excellente forme de buteur. Il a marqué en tout 18 buts en 16 apparitions de Ligue 1 et compte aussi trois autres réalisations en six matchs de Ligue des champions de l’UEFA.

Avec le PSG, ils sont les leaders incontestés du championnat et sont qualifiés pour les huitièmes de finale de la LDC. Ce mercredi soir, ils remettent en jeu leur titre de champion lors de la finale du Trophée des champions contre Toulouse.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *