8f9833bb mbappe1
dans

Mbappé et son avenir au PSG… et au Real Madrid

Par

le


En France, on parle de deux formules que Kylian Mbappé pourrait utiliser pour rester au PSG sans perdre de vue le Real Madrid.

Mbappé à l'entrainement

Mbappé et son avenir ne cessent d’alimenter les rumeurs. Le joueur a été gracié par le PSG et a repris l’entraînement avec l’équipe. En France, on y voit le signe d’une réconciliation entre les deux parties, qui se livraient jusqu’à présent une guerre sans merci.

En France, Mbappé envisagerait deux possibilités pour son avenir : rester au PSG cette saison et rejoindre le Real Madrid l’année prochaine.

L’avenir de Kylian Mbappé

La première de ces options est de renouveler jusqu’en 2025, comme le souhaite le PSG, mais avec l’accord qu’il peut partir à l’été 2024 à un prix convenu entre les deux parties. Un renouvellement qui ferait le bonheur du PSG et de Mbappé, qui pourrait partir en 2024.

[totalpoll id= »794558″]

La deuxième option envisagée par le joueur est de renoncer aux primes. Comme la prime de fidélité, afin que le PSG puisse économiser beaucoup d’argent. Il partirait alors à l’été 2024, comme c’était son intention. Mais il ne pourrait pas recevoir une grosse somme d’argent de la part du club français. Un club, le PSG, qui ne verrait pas cette option d’un mauvais œil. Le club économiserait beaucoup d’argent, mais ne recevrait rien pour sa star. Ce qui n’est pas vraiment du goût des responsables de l’équipe parisienne.

Prolongation de Mbappé

Le Real Madrid préfère cette deuxième option pour ne pas avoir à payer une indemnité de transfert pour Mbappé. Surtout, parce que les dirigeants du Real Madrid ne verraient pas d’un bon œil que le joueur renouvelle une nouvelle fois son contrat avec le PSG. Une situation similaire à l’année dernière.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *