Icon sipausa 37579701
dans ,

Mbappé ne cache pas sa complicité avec les joueurs du Real Madrid

Par

le


L’international brésilien, Rodrygo, a partagé une photo avec Kylian Mbappé, alors que des rumeurs l’annoncent au Real Madrid.

Dans le chapitre des gestes, des clins d’œil et des allusions qui placent Mbappé au Real Madrid, celui lancé par Rodrygo Goes se hisse au sommet de la liste parce que le Brésilien, en tant que membre de l’équipe du Real Madrid, ne cache pas son désir de jouer aux côtés du crack français et à tel point qu’il a partagé une photo dans laquelle on les voit ensemble pendant ces jours qu’Ancelotti a donnés à l’équipe et que le « 11 » blanc a décidé de passer en Sardaigne, en Italie.

Une photo qui, dès sa publication sur les réseaux, s’est répandue comme une traînée de poudre et a généré plus de mouvement dans les rumeurs qui placent Mbappé au Real Madrid la saison prochaine.

Pour l’instant, les positions sont plus proches que jamais, mais la vérité est que le Français appartient toujours au PSG et qu’il a jusqu’au 31 août pour changer ce fait.

[totalpoll id= »794558″]
Mbappé et Rodrygo

Le PSG doit vendre Mbappé pour avoir plus d’argent

Afin de réaliser de nouvelles acquisitions, toutes orientées vers l’offensive, le PSG doit céder Kylian Mbappé s’il souhaite éviter de se retrouver dans une position délicate vis-à-vis du Fair-Play Financier. Le club français espère résoudre cette situation avant la clôture du mercato. Toutefois, il n’est pas encore assuré que le Real Madrid manifeste son intérêt auprès de Nasser Al Khelaïfi.

Les deux prochaines recrues visées par le président et Luis Campos, qui pourrait également quitter le club en septembre en raison de ses relations tendues avec Al Khelaïfi, sont Randal Kolo Muani et Bradley Barcola. La venue de Ramos dépend étroitement du joueur de l’Eintracht, qui est actuellement une priorité pour la direction sportive.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *