9d4d7023 ac12 4aac 8954 8ca284340863 alta libre aspect ratio default 0
dans

Mbappé reste au PSG, Florentino Perez enflamme la toile avec une image dingue en Espagne !

Par

le


Sauf rebondissement ou retournement à 180 degrés, Kylian Mbappé ne devrait pas débarquer au Real Madrid de Florentino Perez cet été.

mbappé

Longtemps annoncé proche du Real Madrid cet été, les choses ont complètement basculé depuis quelques heures. Encore écarté du groupe de Luis Enrique ce samedi pour le début de la Ligue 1, Mbappé réintègre les plans du club de la capitale française après des échanges fructueux avec Nasser Al-Khelaifi, le président du club. Si cette situation fait le bonheur des Parisiens, c’est tout le contraire pour beaucoup de supporters madrilènes qui attendaient le champion du monde pour combler le trou laissé par Karim Benzema. Dans la foulée de l’annonce du PSG au sujet de la réintégration de Kylian Mbappé, Florentino Perez est aperçu, complètement détendu en Espagne.

Comme le laisse voir des images qui tournent sur les réseaux sociaux en Espagne ce dimanche, le célèbre président prend du bon temps avec ses proches. “Florentino Pérez actuellement dans un BBQ, pendant que la communauté est en feu”, lit-on en légende de cette image qu’on voit très rarement.

Mbappé s’éloigne du Real Madrid

vini

À l’allure où vont les choses, le Real va devoir s’en remettre aux joueurs comme Vinicius Junior et Rodrygo pour porter son attaque. Si la presse espagnole annonçait que Florentino Perez attendait une sortie publique de Kylian Mbappé annonçant son désir de rejoindre le Real Madrid avant de faire une offre, il semble clair qu’on est désormais loin du compte. Le seul espoir pour les Madrilènes de voir Mbappé rejoindre l’Espagne cet été repose sur une offensive et une grosse offre de Florentino Perez au PSG qui pourrait laisser partir son joueur contre un gros chèque comme le souhaite Nasser Al-Khelaifi.

Pour l’instant, cette éventualité est quasi impossible. Au niveau de la direction madrilène, il n’est plus question de faire une offre pour l’attaquant français tant qu’il n’aura pas clarifié ses réelles envies de rejoindre le Real. La désillusion de l’année dernière fait toujours mal.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *