WhatsApp Image 2022 12 12 at 09.15.36 1
dans ,

Mercato : Avant France-Maroc, le Barça fonce sur une pépite des Lions de l’Atlas

Par

le


Le Barça est intéressé par un joueur du Maroc. 

Le Maroc va disputer une demi-finale historique de Coupe du monde face à l’équipe de France ce mercredi. Un objectif qui va forcément occuper tout l’esprit les Lions de l’Atlas, mais ces derniers vont également découvrir après la compétition l’incroyable exposition que ce parcours va leur offrir pour leur carrière personnelle.

Amrabat, Ziyech ou Boufal risquent de voir les intérêts se multiplier, mais un autre joueur fait déjà tourner les têtes : Azzedine Ounahi, le milieu de terrain d’Angers qui réalise une Coupe du monde fantastique. Au point d’attirer désormais le regard… du Barça !

Le club blaugrana qui cherche un milieu de terrain créatif depuis un bon moment, avec les pistes Gundogan et Bernardo Silva, aurait coché le nom d’Ounahi après ses performances magnifiques au Qatar. Entre son talent affiché avec le Maroc et le fait qu’il soit forcément plus accessible pour Barcelone en évoluant à Angers, Ounahi semble vite devenu une option crédible. D’autant plus que Luis Enrique en personne a validé son profil après l’élimination de l’Espagne en huitième de finale par les Marocains…

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *