Icon AP 12204475
dans

Mercato de janvier : La position de Koeman sur l’avenir de Riqui Puig

Par

le


L’été dernier, Ronald Koeman avait demandé à Riqui Puig de se trouver un club pour un prêt afin d’avoir du temps de jeu. L’entraîneur hollandais, ainsi, avait fait savoir au jeune milieu de terrain du Barça qu’il ne comptait pas sur lui, à court terme, dans son projet. Mais Riqui Puig avait refusé de s’en aller, préférant s’entraîner seulement avec le Barça même s’il ne jouera pas. 6 mois plus tard, Koeman a-t-il changé d’avis sur le joueur de 21 ans ?

Koeman l’avait dit en juin dernier et il a tenu parole. Riqui Puig ne fait pas partie de ses plans et le jeune milieu a très rarement joué avec les Catalans. Et pour la deuxième moitié de la saison, ça devrait être la même chose. Selon Sport, le technicien hollandais n’a pas changé d’avis concernant Riqui Puig et ne compte toujours pas sur lui. Pour lui, le meilleur pour le jeune joueur serait de se trouver un club pour un prêt.

Actuellement, on parle du FC Séville et du Betis Séville, qui voudrait recevoir le joueur du Barça en prêt. Sport ajoute que le Barça va tenter de convaincre Riqui Puig pour lui faire changer d’avis.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *