16714381770481
dans ,

Messi à la Coupe du monde 2026 ? Lionel Scaloni clôt le débat avec une réponse claire !

Par

le


Lionel Scaloni sait que Lionel Messi a déclaré que Qatar 2022 était la dernière Coupe du monde de sa carrière. Cependant, le sélectionneur argentin ne ferme pas la porte au septuple Ballon d’Or. Pour tout ce qu’il a fait et accompli, la Pulga a gagné le droit de décider. Et il aura le temps de le faire. Mais Scaloni  voudrait qu’il soit là pour la Coupe du monde 2026.

«Pour l’instant, je pense que nous devrions lui garder une place pour la prochaine Coupe du monde. Si c’est 26, qui s’en soucie ? Il peut garder le 10 s’il veut continuer à jouer. Je pense qu’il a gagné le droit de pouvoir décider ce qu’il va faire de sa carrière de footballeur et de l’équipe nationale argentine. C’est un plaisir de l’avoir entraîné, lui et ses coéquipiers. Ce qu’il transmet à ses coéquipiers est quelque chose que je n’ai jamais vu auparavant. Je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi influent avec ses coéquipiers. C’est génial», a-t-il déclaré.

Plus tard, de retour à Pujato, il a déclaré à Todo Noticias qu’il avait bon espoir de voir Messi participer à une sixième Coupe du monde : «J’espère que ce ne sera pas sa dernière Coupe du monde. Il le sera jusqu’à ce qu’il décide.  Et s’il décide de ne pas y participer, nous verrons. Mais nous avons toujours cet espoir, n’est-ce pas ? Espérons-le.»

Messi a déjà déclaré qu’il ne prendrait pas sa retraite avec l’Albiceleste de sitôt. Son idée est de prendre plaisir à jouer comme un champion du monde. Nous verrons s’il peut se rendre à la Copa America 2024.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *