lionel messi
dans

Messi en tête, voici ces stars du foot qui utilisent des cryptomonnaies

Par

le


 

Ces dernières années, l’ensemble du secteur des crypto-monnaies a vraiment décollé. Cette évolution a été menée par les performances du bitcoin, qui a connu un grand succès.  Des footballeurs professionnels constituent un groupe de la société qui semble s’être particulièrement intéressé aux crypto-monnaies et à ce qu’elles peuvent offrir.

Disposant de beaucoup d’argent et de temps pour découvrir ce qu’est la crypto-monnaie, de nombreuses stars du sport roi ont commencé à investir ou à montrer leur soutien à la monnaie numérique. Voici quatre stars mondiales du football qui utilisent les crypto-monnaies.

 

[totalpoll id= »794558″]

4- Neymar

Vous pouvez tout dire, mais Neymar est un footballeur très talentueux. Le deuxième meilleur buteur de l’histoire de la sélection Brésilienne gagne énormément d’argent depuis sa signature au PSG. L’Auriverde a affiché sur les réseaux sociaux son appartenance au « Bored Ape Yacht Club », un club fermé de détenteurs de NFT liés à des images uniques de singes et vendus à plus de 200.000 dollars l’unité. Le « Bored Ape Yacht Club » est une collection de 10.000 NFT, des objets numériques uniques et certifiés qui attirent collectionneurs et spéculateurs.

 

3- James Rodriguez

L’attaquant Colombien James Rodriguez est bien connu des fans de football qui aiment ses gestes soyeuses et son étonnante créativité. L’ancien Merengue s’intéresse aux crypto-monnaies et a même lancé son propre jeton JR10 par le passé avec SelfSell. Outre le fait qu’il espère gagner plus d’argent, cette mesure a été prise pour l’aider à mieux communiquer avec ses fans.

 

2- Luis Suarez

L’un des joueurs les plus connus et médiatisés de la planète football est Luis Suarez. L’ancien Blaugrana a marqué l’histoire du club avec son talent unique. Il est rapide, doté d’un sens de la finition hors pair, c’est un joueur de classe mondiale. Suarez aime également les pièces de monnaie comme Ethereum et en a été un promoteur actif pour ses millions de fans dans le passé. Il a également soutenu la plateforme cryptographique Stox, qui a réussi à lever des millions de dollars dans le cadre d’une ICO lors de son lancement.

 

1 – Lionel Messi

Les footballeurs en particulier semblent aimer la monnaie numérique ! Messi est peut-être le visage le plus célèbre du football pour beaucoup. Extrêmement talentueux, avec des pieds rapides et un changement de rythme, la Pulga a illuminé le foot pendant de nombreuses années. Messi s’est également impliqué dans le secteur des crypto-monnaies en soutenant Sirin Labs. Cette société fabrique des systèmes d’exploitation basés sur la technologie Blockchain, issue des crypto-monnaies. La technologie Blockchain développée par Sirin et soutenue par Messi est utilisée dans des smartphones uniques pour offrir des paiements mobiles sécurisés. En signant avec le PSG, le génie Argentin a même demandé être payé en crypto-monnaies.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *