resize 10 1
dans

Messi s’ouvre sur la rivalité avec Ronaldo dans une nouvelle interview brillante

Par

le


Lionel Messi a parlé de sa rivalité avec Cristiano Ronaldo, le qualifiant de « duel spécial » et souhaitant que CR7 soit en assez bonne santé pour jouer la semaine prochaine.

Ronaldo a de nouveau testé un coronavirus positif aujourd’hui et il semble probable qu’il ratera désormais l’affrontement très attendu de la Ligue des champions entre la Juventus et Barcelone mercredi, ce qui décevra sérieusement les fans.

Pourtant, un joueur du Barca qui veut voir la confrontation épique est Leo Messi lui-même.

Interviewé par DAZN avant El Clasico de samedi, Messi a parlé chaleureusement du joueur qui est souvent considéré comme son homologue éternel.

[totalpoll id= »794558″]

« Celui avec Cristiano Ronaldo était et reste un duel spécial, qui restera pour toujours », a-t-il déclaré, en réfléchissant à leur temps ensemble en Liga. «Cela a duré de nombreuses années et il n’est pas facile de maintenir certains niveaux pendant longtemps.

« Nos équipes étaient également très exigeantes: le Real Madrid et Barcelone, les deux clubs les plus forts du monde. Se battre à égalité pendant tant d’années est quelque chose qui restera pour toujours. Le duel entre moi et Cristiano Ronaldo était très bon sur le plan personnel et Je pense que les gens ont apprécié.  »

Interrogé sur le fait que la paire partageait peut-être à nouveau un terrain ensemble, l’Argentin a déclaré: « De toute évidence, lorsque Cristiano a joué pour le Real Madrid, les matchs étaient spéciaux, contre eux ils le sont toujours, mais avec Cristiano sur le terrain, ils avaient une signification particulière. C’est maintenant le passé, nous attendons avec impatience les défis d’aujourd’hui.

« Mercredi, il pourrait y avoir ce défi. Nous espérons que Cristiano pourra être là et se remettra bientôt de Covid. »

C’est un éloge riche de la part du joueur de 33 ans qui admet que même un match aussi grand que Barcelone contre le Real Madrid avait une signification supplémentaire lorsque l’attaquant portugais était impliqué.

Cela indique également un réchauffement de la relation entre les deux. Bien qu’ils n’aient jamais été totalement hostiles dans le passé, il était évidemment difficile pour les deux hommes d’être en termes amicaux lorsqu’ils jouaient pour des rivaux aussi féroces en Espagne et qu’ils voulaient tous deux battre l’équipe de l’autre.

Pourtant, depuis le départ de Ronaldo en Serie A, les deux se parlent plus tendrement. Ronaldo est même allé jusqu’à inviter Messi à dîner en direct lors d’un tirage au sort de la Ligue des champions.

Ils n’ont peut-être pas encore caché un plat à emporter devant la télévision, mais il est clair que Messi se sent tout aussi bien incliné envers son camarade de tous les temps.

Il semble que le résultat du test de coronavirus de Ronaldo puisse nous refuser une revanche entre la paire à Turin. Mais il y a toujours le deuxième match de groupe de la Ligue des champions à Barcelone à espérer.

Quelle que soit l’occasion, les fans de football seront chéris chaque fois que ces deux GOAT partageront un terrain de football ensemble à l’avenir. Et au son de celui-ci, Messi l’attend autant que quiconque.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *