resize 10 2
dans

Mesut Ozil a son mot à dire sur la défaite humiliante de l’Allemagne contre l’Espagne

Par

le


Mesut Ozil a réagi à la défaite 6-0 de l’Allemagne face à l’Espagne en Ligue des Nations – laissant entendre que Jérôme Boateng devrait être rappelé.

L’équipe de Joachim Low a été battue mardi soir et a semblé tremblante en défense, même avec Manuel Neuer dans le but.

Niklas Sule et Robin Koch ont commencé le match et Jonathan Tah a remplacé Sule en seconde période.

Mais Ozil pense qu’il existe un moyen simple de renforcer la défense: ramener Boateng dans le giron.

[totalpoll id= »794558″]

« Il est temps de reprendre @JeromeBoateng », a tweeté le joueur de 32 ans en adressant son message à l’équipe nationale allemande.

Il a été confirmé l’année dernière que le trio expérimenté de Boateng, Mats Hummels et Thomas Muller ne ferait plus partie de l’équipe nationale.

Les trois hommes faisaient partie de l’équipe victorieuse de la Coupe du monde 2014, mais Low pensait qu’il était temps pour de nouveaux visages.

Il a expliqué: « 2019 est un nouveau départ pour l’équipe nationale d’Allemagne. Il était important pour moi d’expliquer personnellement ma décision aux joueurs et à la direction du FC Bayern. »

« Il est maintenant temps de tracer la voie pour l’avenir. Nous voulons donner un nouveau look à l’équipe. Je suis convaincu que c’est la bonne étape. Les jeunes qui arrivent auront l’espace dont ils ont besoin pour grandir. Maintenant, c’est à eux de décider. assumer la responsabilité.  »

Ozil, quant à lui, a pris sa retraite de ses fonctions internationales en 2018 et a invoqué une discrimination injuste comme raison de sa décision.

L’homme d’Arsenal avait été critiqué pour avoir rencontré le président turc Recep Tayyip Erdogan plus tôt dans l’année.

L’Espagne a pris la tête ce soir grâce à une tête d’Alvaro Morata, la Juventus battant Serge Gnabry dans les airs.

Ferran Torres a inscrit son premier but de la soirée juste après la demi-heure avant que Rodri ne décroche un troisième.

Cela aurait pu mal tourner pour l’équipe de Luis Enrique, car le capitaine Sergio Ramos s’est blessé juste avant la mi-temps.

Mais cela n’avait pas d’importance et une grande partie de cela est due à Torres, 20 ans.

L’ailier a décroché son deuxième et troisième du match en seconde période avant que Mikel Oyarzabal ne complète la déroute à la 89e minute.

Il rivalise avec la défaite la plus lourde de l’Allemagne en compétition et c’est une soirée à oublier en particulier pour Neuer, qui est devenu le gardien de but le plus capé de son pays de tous les temps.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *