ekambi 1
dans

Metz-Lyon : Toko-Ekambi dans tous les bons coups

Par

le


Ce vendredi en ouverture de la 26e journée Lyon se déplaçait à Metz, pour tenter de remonter dans le classement. A la peine en championnat avec une série de 4 matchs consécutifs sans victoire, les gones se devaient de gagner afin de se remettre la tête à l’endroit. Et ce fut chose faite grâce une victoire compliquée 2-O, mais suffisant pour bien préparer la réception de la Juventus en C1.
Une rigueur défensive, cela fait longtemps qu’on a vu l’OL si appliquée et sereine dans ses bases arrières. Les attaquants messins n’ont eu que des miettes. En revanche dans le secteur offensif, il n’y avait pas grande chose à se mettre sous la dent. Seul Karl-Toko Ekambi a tiré son épingle du jeu.
A l’image de ses prestations depuis son arrivée, le camerounais a fait montre de beaucoup de générosité. Il a multiplié les efforts, en pressant haut pour empêcher les relances adverses. Mais il n’a malheureusement pas été accompagné par ses partenaires. Moussa Dembele muselé par la défense de Metzs s’est contenté de transformer un penalty pour l’ouverture du score. En fin de rencontre Houssem Aouar marquera le deuxième et dernier but. Oukidja avait déserté son but pour placer une tête sur un corner.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *