Inaki William
dans ,

‘’Mon record sera difficile à battre’’, Inaki Williams s’exprime sur la prouesse réalisée

Par

le


Après plus de six ans sans le moindre pépin, Inaki Williams s’est blessé en janvier dernier face à Cadix. Il a fallu au total 251 rencontres avant que le Ghanéen Inaki Williams ne rate un match en Liga espagnol. L’attaquant de l’Atletico Bilbao toujours blessé est revenu sur cette performance réalisée.

« Ce long voyage a été incroyable. Même dans mes plus grands rêves, je n’imaginais pas disputer ces 251 matches en première division. Et par chance, je les ai joués tous à la suite. Sans me reposer et toujours avec la confiance des entraîneurs que j’ai pu avoir. J’ai aussi eu de la chance avec les blessures. Quand je me suis blessé, je n’ai pas pensé au record mais au fait que je ne pouvais plus faire ce que j’aimais le plus, ni aider mon équipe dans un match où elle avait besoin de moi, comme de tous. Après quelques jours, on m’a rappelé que le record était terminé » a-t-il soufflé.

Pour le joueur ghanéen a également expliqué les causes de sa blessure. « Mon corps a dit stop. Je dois m’arrêter et me remettre à 100 %. C’est un record qui sera difficile à battre. Mais si ça arrive, je féliciterai celui qui y parvient. J’espère que ce sera un joueur de l’Athletic ou que ce soit mon frère. C’est un record qui me rend fier et heureux. Maintenant, je dois récupérer » a savouré le joueur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *