jose mourinho tottenham 2019 20 tb2qfnnajrei1k33ifa3l3bru
dans ,

« Mourinho a pris une photo avec moi et m’a dit qu’il allait l’envoyer au journal portugais»

Par

le


L’ancien international égyptien, Abdel-Sattar Sabry, est revenu sur sa relation avec son ancien manager, José Mourinho lors d’une interview accordée à la chaîne de télévision ON Time Sports. Le Pharaon avait évolué sous les ordres du technicien portugais au cours de son passage à Benfica dans les années 2000.  Mais le moins qu’on puisse dire est que le mariage n’a pas été parfait.

En 2019, Mourinho avait fait l’éloge du talent de Sabry mais critiqué sa discipline et son professionnalisme lorsqu’il réfléchissait à leur passage au Portugal.

Et maintenant, Sabry a rappelé avoir rencontré le sélectionneur portugais l’an dernier lors de sa visite en Egypte pour le Tournoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

« Il s’est souvenu de moi [quand je l’ai rencontré] et nous nous sommes serrés dans nos bras. Il a également pris une photo avec moi sur son téléphone et m’a dit qu’il allait l’envoyer au journal portugais, A Bola, et leur dire qu’il avait dîné avec moi» a-t-il déclaré avant de poursuivre « La dernière fois que je lui ai parlé, c’était pendant la pré-saison de Tottenham, et je lui ai dit que je voulais avoir un essai avec son personnel d’entraîneurs et il m’a dit qu’il m’attend. Je suis toujours en contact avec lui jusqu’à présent »

[totalpoll id= »794558″]

Pour rappel, Sabry a représenté l’Egypte à la fin des années 90 et au début des années 2000, remportant le titre de la Coupe d’Afrique des Nations en 1998 sous la direction de l’ancien manager Mahmoud El-Gohary.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *