untitled collage 2019 11 21t165424 254 scaled
dans

Mourinho fait un mauvais coup à Galtier, la colère de l’entraîneur français

Par

le


En prenant les rênes de Tottenham, Jose Mourinho a chippé deux techniciens à Christophe Galtier.  En effet, João Sacramento, adjoint de Christophe Galtier, et Nuno Santos, entraîneur des gardiens du LOSC, ont rejoint le Special One. Une décision qui ne fait pas que des heureux. L’entraîneur des Verts de Saint-Etienne a d’ailleurs fait part de sa colère.

« Je l’ai appris par téléphone de la part de mon président mardi soir, il m’a fait part de la situation. Je n’ai rien vu venir, on a travaillé normalement en préparant le match de Paris. Cette décision a été facile à comprendre pour moi. Pourquoi mon président a pris cette décision ? Il m’a expliqué et j’ai compris, j’aurai fait la même chose. Si des collaborateurs veulent aller dans un autre projet, il faut tellement d’investissement que si vous avez 10 % la tête ailleurs, c’était voué à l’échec », consent-il devant le départ de ses deux hommes.

Alors, Galtier en veut-il à Mourinho ? « Chacun à sa manière de faire les choses. Il a appelé Luis, pas moi, je ne sais pas comment interpréter. Une trahison ? C’est très classe en tout casJ’étais énervé, agacé, le timing n’est pas bon, il y a des manières de faire les choses», dira-t-il.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *