jose mourinhodiego maradona 4yapbeqofyst1bdfidrkbceam
dans

Mourinho : « Maradona m’a toujours appelé après les défaites, jamais après les victoires »

Par

le


Tour à tour, tous les acteurs du sport rendent hommage à Diego Maradona, décédé des suites d’une crise cardiaque mercredi, quelques jours seulement après son opération. Dernier en date, José Mourinho ému aux larmes après la victoire des siens contre Ludogorets en Ligue Europa, a salué la mémoire de la légende.

Le « Special One » a eu des mots très touchants à propos de l’ancienne idole de Naples, avec qui il entretenait une excellente relation.

«Il y a Maradona et il y a Diego. Il n’est pas nécessaire de parler de Maradona car tout le monde le connaît et personne ne l’oubliera, mais Diego était différent. Les gens qui étaient proches, ses grands amis, ceux qui partageaient un vestiaire avec lui … ceux-là sont privilégiés », a expliqué le technicien portugais.

L’entraineur portugais poursuit : «C’était un bon ami et il avait un grand, grand, grand cœur. Il me manquera et ses appels me manqueront. Il m’a toujours appelé après les défaites, jamais après les victoires, car dans les moments difficiles, il était toujours là ».

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *