template 20 1
dans

Nagelsmann au PSG ? La réponse sans équivoque de Kingsley Coman !

Par

le


L’ailier droit du Bayern Munich, Kingsley Coman, a réagi ce mardi à une éventuelle arrivée de Julian Nagelsmann au PSG.

Ancien joueur du Paris Saint-Germain entre 2013 et 2014, Coman, qui a été également formé en amateur dans le club parisien, a donné son avis tranché sur les informations qui circulent autour du club. Alors qu’il a évolué sous les ordres du technicien allemand Julian Nagelsmann au Bayern pendant deux saisons, Coman a tout d’abord tenu à encenser son ex-coach.

C’est un super coach, on a eu de supers moments ensemble, après il est arrivé ce qui est arrivé malheureusement mais c’est un super coach. Il a beaucoup envie, il est jeune et je lui souhaite le meilleur pour la suite et je sais qu’il fera de très bonnes choses par la suite. Peu importe le club où il va”, a réagi Coman au micro d’RMC Sport ce mardi lors de la présentation de sa collaboration avec la marque de mode Chmps ?! Parisse.

La réponse cash sur le PSG

Cependant, quand il a été question d’évoquer la possible arrivée de l’entraîneur allemand au PSG, l’attaquant du Bayern s’est montré assez tranchant. “Content de le voir à Paris ? Ce n’est pas mon coach. S’il va au PSG et qu’on joue Paris demain, j’espère qu’on les battra. Donc je n’ai vraiment pas d’opinion sur cela. Je lui souhaite le meilleur. Après, qu’il aille à Paris ou ailleurs, c’est pareil pour moi”, a commenté Kingsley Coman.

[totalpoll id= »794558″]

Le champion du monde, qui a grandi au sein du club parisien, a déjà affronté et battu son club formateur à plusieurs reprises. La dernière qui a sans doute fait mal et précipité le limogeage à venir de Christophe Galtier, est la confrontation en Ligue des Champions. Confronté en huitième de finale de la C1, Kingsley Coman a été le seul et unique buteur de la rencontre aller au Parc des Princes à la 53è minute. Au match retour, Coman et ses coéquipiers ont perdu 2 buts à 0, même s’il n’a plus marqué.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *