Naples-Osimhen : »Jouer contre Cristiano Ronaldo est quelque chose que l’on peut attendre avec impatience »

L’attaquant de Naples, Victor Osimhen, s’est engagé à respecter toutes instructions de son entraîneur, Gennaro Gattuso, afin de réussir sa toute première saison avec le club italien de Serie A.

En accordant une interview exclusive au média de la Confédération Africaine de Football (CAF), l’attaquant des Super Eagles du Nigeria est enthousiasmé d’affronter la star de la Juventus, Cristiano Ronaldo et a affirmé que Didier Drogba est son idole.

Comment vous préparez-vous à affronter des joueurs comme Cristiano Ronaldo en Serie A?

“J’attendais vraiment avec impatience une nouvelle carrière ici en Serie A. Jouer contre Cristiano Ronaldo est quelque chose que l’on peut attendre avec impatience. À Lille, j’ai eu l’opportunité de jouer contre certains des meilleurs joueurs du monde comme Neymar, Kylian Mbappe et ce sera certainement une expérience formidable de jouer contre Ronaldo, qui est l’un des plus grands joueurs du monde. Alors, j’ai hâte de l’affronter bientôt.” 

Durant la pré-saison, votre adresse devant les buts était excellente. Quel est votre objectif pour cette première saison en Serie A avec Naples?

“Je suis content des buts que j’ai marqués en pré-saison. Je ne suis pas le genre de joueurs qui fixent un certain nombre de buts à inscrire comme objectif parce que je suis un joueur d’équipe; Je ne me fixe pas d’objectif personnel avant celui de l’équipe. Je veux juste marquer autant que je le peux pour mon équipe, les aider à bien faire et à gagner des trophées. Donc, il n’y a pas d’objectifs personnels pour moi; Je veux juste bien faire et atteindre les objectifs de mon équipe.” 

Vous avez toujours dit que Didier Drogba était votre idole. Comment vous sentez-vous en jouant pour un club où la légende argentine Diego Maradona est généralement le point de référence?

“Drogba sera pour toujours mon idole et je lui en suis très reconnaissant. Le choisir comme modèle a vraiment été utile dès mon plus jeune âge. Je ne l’ai pas encore rencontré et j’ai vraiment hâte de le voir et d’obtenir l’un de ses maillots signés; ce serait vraiment un rêve devenu réalité pour moi. Maintenant, jouer dans un club qui avait autrefois Diego Maradona, qui est sans aucun doute l’un des plus grands joueurs de tous les temps, est inspirant. Maradona est une idole ici à Naples et j’ai vu ses photos partout. Il est vraiment le meilleur. Etre ici et jouer sur le même terrain que lui est un autre rêve devenu réalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *