victor osimhen napoli myef3vsur0fp1ujbjf1456gvw
dans

Naples : Testé positif au coronavirus, Victor Osimhen risque une lourde sanction

Par

le


Blessé depuis plusieurs semaines, Victor Osimhen s’est offert une polémique.

 

Testé positif au coronavirus, Victor Osimhen s’est mis à dos le Napoli. L’attaquant se trouvait au Nigeria pour quelques jours de repos et s’est retrouvé au cours d’une soirée, où il ne respectait ni les gestes barrières ni le port du masque. Le club italien réfléchirait à une sanction à l’égard de son attaquant.

 

[totalpoll id= »794558″]

L’attaquant nigérien a été filmé au cours de ses vacances en train de faire la fête, pour son anniversaire, sans masque et en ne respectant pas les gestes barrières. La Gazzetta dello Sport indique ce samedi que le club napolitain est furieux de l’attitude de son joueur, à commencer par Gennaro Gattuso qui a déjà exprimé son mécontentement à l’intéressé par téléphone.

Selon la même source rapportée par RMC, le président Aurelio De Laurentiis envisage aussi des sanctions à l’encontre de son joueur. Déjà absent des terrains depuis mi-novembre et une blessure à l’épaule droite, Victor Osimhen, qui a coûté 80 millions d’euros à Naples l’été dernier, n’a marqué pour l’instant que deux buts en Serie A.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *