nelson semedo calentamiento
dans

Nelson Semedo zappe le Barça et désigne le meilleur club au monde

Par

le


Après près de 130 matches avec le Barça en 3 ans, Nelson Semedo a rejoint Wolverhampton. Pas parce qu’il voulait partir, mais le Barça l’a poussé vers la sortie pour s’offrir un chèque pouvant lui permettre de recruter. Arrivé dans le club anglais, Semedo avait jugé qu’il n’avait pas atteint le niveau auquel il s’attendait au Barça.

« J’aurais pu jouer un peu plus, mais à Barcelone il y a un très haut niveau et tous les joueurs sont très bons. Je ne pense pas avoir atteint le niveau que je voulais. J’ai dû m’adapter à un jeu totalement différent de celui auquel j’étais habitué. C’est un style de jeu assez compliqué et ce n’est pas facile à adapter », avait-il lancé lors d’un entretien avec Dazn.

A la suite ces déclarations, Semedo a vu son ancien coéquipier au Barça, Jean Clair Todibo, signer dans son ancien club, Benfica. Après ce transfert, le nouveau joueur de Wolverhampton a félicité le Français par un message révélé par Todibo lui-même. « Semedo m’a envoyé un message disant : ‘Vous avez atteint le meilleur club du monde’ », a révélé Todibo.

A noter qu’avant de rejoindre le Barça, Semedo a explosé à Benfica.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *