Neymar confesse : Le Barça a commis une erreur historique et ça profite au Real

Le triplé historique de Rodrygo Gaes avec le Real Madrid mercredi en Ligue des champions continue d’alimenter les débats. Neymar avait félicité son jeune compatriote après cette prouesse et s’est confié à son entourage l’erreur du Barça qui n’a pas pu enrôler « son héritier ».

A Santos, Rodrygo est vu comme le nouveau Neymar. D’ailleurs, c’est même lui qui a pris la succession après le départ de Neymar au Barça. La star Parisienne connaît tout du nouveau crack du Real Madrid et est un peu déçu de le voir au Real plutôt qu’au Barça.

Selon Defense Central, un média sérieux Madrilène, Neymar a avoué à ses proches que le Barça avait commis une erreur historique en échouant dans la signature de Rodrygo Goes.  Le Crack a atterri au Real Madrid cet été  contre un contrat d’un montant de 45 millions d’euros et était resté à Santos sous forme de prêt. Zinedine Zidane a parié sur lui et est aujourd’hui une satisfaction totale.

Ainsi, son ascension au Real Madrid n’est pas passée inaperçue, car il a été appelé par Tite.  « Ney » en est totalement convaincu: « Ils vont regretter de ne pas avoir mis plus d’argent, ce sera une star mondiale », est-il venu confesser à son entourage le plus proche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *