1200 L psg neymar encore au cur d un norme scandale
dans

Neymar, dénoncé en France par son ancienne employée !

Par

le


Marcia, une Brésilienne de 35 ans, réclame au joueur 368 000 euros en justice, estimant qu’elle a travaillé pour lui sans le déclarer, ainsi que d’autres irrégularités.

Neymar est poursuivi en France par une ancienne femme de ménage brésilienne qui affirme avoir travaillé pour lui sans être déclarée pendant deux ans lorsqu’il évoluait au Paris Saint-Germain, selon le journal Le Parisien de mercredi.

image 16 36

Marcia, une Brésilienne sans papiers de 35 ans, réclame 368.000 euros au joueur devant le conseil des prud’hommes de Saint-Germain-en-Laye, en banlieue parisienne, pour l’avoir employée entre janvier 2021 et octobre 2022 sans l’avoir déclarée légalement et pour d’autres infractions à la loi française, selon le journal.

La plaignante affirme, selon le journal, qu’elle a travaillé tous les jours de la semaine et qu’elle a été payée en espèces.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Outre le travail au noir, les faits reprochés sont les cadences infernales imposées, le non-paiement des heures supplémentaires et l’absence de congés payés et d’assurance maladie.

Marcia affirme qu’elle a été contrainte de travailler jusqu’à quinze jours avant d’accoucher de son quatrième enfant et qu’après l’accouchement, elle n’a pas été acceptée au travail.

Elle a commencé à travailler à la fête d’anniversaire de Neymar

Elle a commencé à travailler à la fête d’anniversaire de Neymar
Selon la plainte, l’employée a travaillé pour Neymar lors de la fête d’anniversaire de ses 27 ans en février 2019, anHer les horaires.
Elle ajoute qu’elle travaillait neuf heures par jour du lundi au jeudi, six les vendredis et samedis et sept les dimanches, au tarif de 15 euros de l’heure et le double les jours fériés.

Bien qu’elle n’ait pas de fiche de paie, elle a noté les heures sur un carnet, également fourni comme preuve.tes d’aide-cuisinière occasionnelle et, à partir de janvier 2021, elle a commencé à être en permanence au service du footballeur.

Ses tâches, dit-elle, allaient du nettoyage à la pose d’ongles pour la compagne du footballeur, Bruna Biancardi.

image 16 37

La plainte est accompagnée de messages échangés par Marcia et l’assistante personnelle de Neymar qui prouveraient le travail de la femme au domicile du joueur brésilien.

Elle s’est tournée vers une association humanitaire

Elle raconte que, abandonnée après avoir donné naissance à son quatrième enfant, elle a dû recourir à la charité d’associations humanitaires pour nourrir sa famille, jusqu’à ce qu’elle entre en contact avec une association d’aide aux femmes brésiliennes en difficulté en France, qui l’a mise en relation avec deux avocats.

Avant que Neymar ne quitte Paris pour jouer en Arabie Saoudite, dit-elle, elle a reçu un courriel pour chercher une solution amiable au litige et, en l’absence de réponse, elle a décidé de saisir les prud’hommes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *