Messi Leo
dans

Ni Al Hilal Ni le Barça, l’Argentine annonce le prochain club de Leo Messi

Par

le


L’avenir de Lionel Messi est un sujet de discussion depuis quelques jours. Le prodige argentin a quitté officiellement le PSG et deux clubs se battent pour sa signature. Il s’agit bien évidement du FC Barcelone qui souhaite le retour de sa plus grande légende. Le club Catalan a fait part de ses intentions depuis de nombreux mois. Joan Laporta, Xavi Hernandez, les joueurs et surtout les supporters Blaugranas ont fait un appel du pied à Messi.

Le deuxième club est Al Hilal, club d’Arabie Saoudite. Dans leur ambition d’organiser la Coupe du monde 2030, Le pays attire les grandes stars du foot. Après Cristiano Ronaldo, ils viennent d’officialiser l’arrivée de Benzema et espèrent bientôt Lionel Messi. Al Hilal qui rêve de la Pulga lui offre un contrat juteux de plus d’un milliard d’euros sur deux saisons. Mais selon la presse Argentine, un troisième club fait son entrée fracassante et serait même proche d’un accord.

L’Argentine annonce Messi à l’Inter Miami

Lionel Messi a quitté le PSG et s’apprête à décider de son avenir dans les prochains jours, et sa destination pourrait n’être ni Barcelone ni Al Hilal. Selon les informations d’Olé, média Argentin très crédible,  l’Inter Miami travaille très discrètement, en dehors du cercle des médias, et se rapproche de la signature de la star argentine.

Messi 1

Profitant des complications du FC Barcelone pour débloquer un plan de viabilité financière en vue du retour de Lionel Messi, le club nord-américain a déjà présenté une offre. Laquelle est capable de surpasser celle d’Al Hilal, club rival d’Al Nassr de Cristiano Ronaldo.

[totalpoll id= »794558″]

La décision de la Pulga n’est pas encore connue. Mais même le fait que la Major League Soccer (MLS) soit en marche ne sera pas un frein à la prise de contact avec Lionel Messi.  De toutes les façons, Messi prend son temps pour analyser les différentes offres afin d’opérer le meilleur choix pour sa fin de carrière. Ce qui est sûr, il s’agit probablement de son dernier contrat !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *