carlo ancelotti florentino perez
dans

Ni Mbappé Ni Haaland, le Real Madrid a trouvé sa prochaine star en attaque

Par

le


 

Heung-Min Son ! C’est le nom que Carlo Ancelotti aurait proposé au Real Madrid pour renforcer son attaque, selon le journal allemand « Sport1 ». A en croire ces informations, le joueur sud-coréen estime qu’il a déjà terminé un cycle à Tottenham et qu’il a besoin d’un défi plus élevé pour la prochaine phase de sa carrière professionnelle. C’est là que le nom du Real Madrid apparaît comme une destination possible.

Ancelotti était en admiration devant le joueur lorsqu’il était manager d’Everton. Il l’a rencontré plusieurs fois et a été spectaculairement impressionné par lui, d’où son désir d’essayer de le faire signer. Cependant, il semble peu probable que le Real Madrid fasse une offre pour Son. D’abord, parce que le prix ne serait pas bon marché puisque le joueur a un contrat jusqu’en 2025 et que Tottenham demanderait au moins 75 à 90 millions d’euros.

De plus, il y a une autre raison qui, à coup sûr, fera reculer Florentino Perez dans cette affaire, l’âge du joueur. Son a déjà 30 ans, un âge élevé pour un investissement aussi important. C’est une chose que Madrid n’a plus l’habitude de faire, signer des joueurs trentenaires et, encore moins, devoir payer une énorme indemnité de transfert.  Il est clair que Son est un grand joueur et qu’Ancelotti serait ravi de l’avoir dans ses rangs.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Une réponse à “Ni Mbappé Ni Haaland, le Real Madrid a trouvé sa prochaine star en attaque”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *