jude 655x368 1

dans , ,

Ni Pedri ni Bellingham, Ronaldinho désigne, « C’est lui mon jeune milieu de terrain préféré »

Par

le


La légende Ronaldinho suit l’actualité du football de très près, c’est pourquoi qu’il peut encore faire son choix entre les jeunes milieux de terrain. Alors qu’il avait voter pour le Trophée Kopa lors de la dernière édition de ce prix, la légende brésilienne a surpris les fans. L’ancien joueur du Barça, Ronaldinho n’a pas voté pour Jude Bellingham ni pour Pedri pour la première place, il fait son choix sur Camavinga pour le meilleur milieu de terrain.

Ronaldinho a mis l’international français Camavinga devant Bellingham et Pedri car selon lui, c’est l’actuel meilleur jeune milieu de terrain au monde. Comme révèle la presse espagnole, lors du vote il a été possible de confirmer que l’ancien Ballon d’Or est plutôt fan du français. Ronaldinho n’est pas flatté par Pedri ou Bellingham mais plutôt par Camavinga en tant que jeune milieu de terrain.

Ronaldinho vote pour Camavinga

Avant l’anglais et l’espagnol, la légende brésilien Ronaldinho a voté pour Camavinga pour le meilleur milieu de terrain. Le dribbleur plus fantastique de l’histoire du football mondial place le jeune français devant les autres come Bellingham et Pedri. Le français multifonctionnel a donc gagner le cœur de l’ancien rival du Real Madrid, Ronaldinho.

Selon France Football et L’Equipe, lors du dernier Trophée Kopa pour le meilleur jeune milieu de terrain, Ronaldinho a voté pour Camavinga. « Eduardo Camavinga (premier) avec 5 points », a voté l’ancien joueur du Paris-Saint Germain. Par ailleurs, il faut aussi noter que non seulement Ronaldinho n’a pas placé l’anglais ou l’espagnol en première place, mais chacun d’eux n’a pris la deuxième place. Le champion du monde brésilien a placé Ryan Gravenberch en deuxième position juste derrière Camavinga. Et à la troisième place on retrouve un autre anglais, Bukayo Saka. Voilà pourquoi Dinho a surpris tout le monde pour ses votes. Un choix qui n’arrête toujours pas de faire parler selon beaucoup d’observateurs.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *