1282ac0 1644022368851 043 dpa pa 106592401
dans

NI Ronaldo NI Ronaldinho, Mbappé a choisi son champion du monde préféré de l’histoire

Par

le


Depuis quelque temps, Kylian Mbappé est interrogé sur son plus grand héros de la Coupe du monde. Et sans surprise, le bondynois a choisi une légende qui a soulevé la Coupe du monde avec l’équipe nationale française.  Au lieu de choisir Ronaldo ou Ronaldinho comme le font la plupart des joueurs de sa génération, l’attaquant du Paris Saint-Germain a reconnu qu’il a toujours considéré Zinedine Zidane comme un modèle pour la façon dont il a fait la différence avec l’équipe de France.

S’il n’a pas eu l’occasion de le voir en direct lorsqu’il était champion du monde en 1998, Mbappé se souvient que Zizou lui a donné beaucoup de bonheur lors de la Coupe du monde 2006 en Allemagne.

«Mon héros de la Coupe du monde est Zidane parce qu’il a mené la France non seulement en 1998 (vainqueur de la Coupe du monde), mais aussi en 2006 en finale. Et cela m’a apporté beaucoup de bonheur», a déclaré l’ancien crack de l’AS Monaco à FourFourTwo.

Comment peut-on mesurer ce que Zidane a fait en Coupe du monde ? Sachant qu’en 1998 il a été champion en étant le MVP de la finale et qu’en 2006, en plus d’être finaliste, il a remporté le Ballon d’Or pour l’ensemble du tournoi. Il ne fait aucun doute que Kylian a de nombreux arguments pour soutenir son choix.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *