C’est officiel. Après avoir été courtisé depuis le mois de janvier, Konrad Laimer est au Bayern Munich. Le milieu de terrain autrichien a finalement signé un contrat jusqu’en 2027 avec le champion d’Allemagne. Le champion de la Coupe d’Allemagne avec le RB Leipzig est désormais bavarois. Selon le communiqué du club Laimer a adressé à la presse les rasions de son choix et ses objectifs. Il exprime sa grande satisfaction de rejoindre un club de renommée internationale.
Depuis le début de l’année, les spéculations sur un éventuel transfert de Konrad Laimer se sont intensifiées. Les rumeurs se sont confirmées car le joueur autrichien a finalement fait le saut vers le Bayern Munich. Il rejoint alors l’une des équipes les plus prestigieuses d’Allemagne. Son contrat à long terme le lie au club jusqu’en 2027. En effet, ce contrat témoigne de la confiance et des attentes placées en lui.
Konrad Laimer a réalisé son rêve de jouer au Bayern Munich
Dans ses déclarations, Laimer a exprimé sa satisfaction de rejoindre un club à la renommée mondiale. Il reconnaît l’importance et le prestige du Bayern Munich sur la scène européenne. Selon lui, le Bayern Munich est l’un des clubs qui a écrit le football européen. Le milieu autrichien se sent honoré de faire partie de cette institution et est impatient de relever les défis qui l’attendent.
En effet, il remercie le RB Leipzig, son ancien club, qui a également fait preuve d’une compréhension et d’une coopération exemplaires pour le laisser partir. Il est reconnaissant du long processus de transfert qu’à fait le RB Leipzig. Laimer a tenu à remercier le club et ses supporters pour leur soutien pendant son séjour. Il garde de bons souvenirs de son passage dans ce club et se tourne désormais vers de nouvelles opportunités.
«C’est un rêve devenu réalité pour moi. Le FC Bayern est l’un des plus grands clubs du monde. Je donnerai tout pour le club et les supporters. Le FC Bayern a toujours les objectifs les plus élevés – tout comme moi. Je suis au bon endroit ici. Je me donnerai à 100 %, je ne sais faire que cela. C’est ce que je mettrai dans chaque séance d’entraînement dès le premier jour. Je suis impatient de commencer», affirme le joueur de 26 ans.
Laisser un commentaire