pogba juventus image gpo min
dans ,

Objectif Euro 2024, Paul Pogba prend une décision radicale à la Juventus !

Par

le


La décision de Paul Pogba est tombée ce lundi soir. Le champion du monde 2018 avec la France ne compte pas quitter la Juventus. Raison, être sélectionnable pour l’Euro 2024 qui se jouera en Allemagne.

C’est un dilemme que Paul Pogba est obligé de résoudre. Rentré de ses vacances estivales en avance, notamment pour démarrer un programme très chargé sur-mesure après une saison calamiteuse (161 minutes jouées) avec la Juventus, le milieu de terrain est entré, lui aussi, dans le viseur de l’Arabie saoudite. Selon l’ensemble de la presse italienne, l’offre saoudienne est très alléchante pour le champion du monde 2018. Mais problème, l’ancien de Manchester United rêve de l’Euro 2024.

image 390

« Pogba dispose d’une offre de 100 millions d’euros (bonus compris) pour trois ans de contrat avec Al-Ittihad« , peut-on lire dans La Gazzetta dello Sport ce lundi. Un montant confirmé par Sky Italia, qui confirme que le champion du monde 2018 s’est rendu en Arabie saoudite jeudi pour visiter les infrastructures du club. Un voyage du joueur de la Juventus express qui a fuité sur les réseaux sociaux, où plusieurs vidéos de la Pioche ont circulé dimanche soir. « Cette visite avait surtout des raisons personnelles et religieuses, sans rapport avec le football », précise toutefois la chaîne transalpine. Mais l’Euro 2024 aura décidé.

[totalpoll id= »794558″]

Pour raison de l’Euro 2024, Pogba cloué à la Juventus

En acceptant cette proposition, Pogba retrouverait ainsi Karim Benzema et Ngolo Kanté à Al-Ittihad. Mais, pour l’instant, la tendance serait à un refus. « Il n’est pas totalement convaincu », précise la Gazzetta, alors que son retour à Turin est prévu pour ce lundi. En effet, L’Equipe annonce ce lundi soir que Paul Pogba veut se donner toutes les chances de jouer l’Euro 2024 en Allemagne après avoir manqué la Coupe du monde 2022 sur blessure. Pour cela, le Français, qui a effectué sa convalescence aux Etats-Unis, croit en ses capacités pour redevenir un joueur majeur à la Juventus. Pogba en aurait d’ailleurs fait part à ses coéquipiers, précise le quotidien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *