Après Youri Tielemans en provenance de Leicester et Pau Torres, de Villarreal, Aston Villa vient d’acter l’arrivée de Moussa Diaby.
Jeune milieu offensif prometteur, Diaby a séduit avec ses prestations abouties avec le Bayer Leverkusen depuis 2019 (49 buts en 172 matchs). International français depuis 2021, Moussa Diaby va connaître la Premier League, après la Bundesliga et la Ligue 1 avec le PSG.
“Aston Villa est ravi d’annoncer la signature de l’international français Moussa Diaby. Le jeune ailier de 24 ans rejoint Villa en provenance de Bayer Leverkusen pour un montant non divulgué et a déjà rejoint ses nouveaux coéquipiers lors de leur tournée aux États-Unis.”, a annoncé le club dirigé par Unai Emery ce samedi.
Welcome to Aston Villa, @MoussaDiaby_19. 🇫🇷 pic.twitter.com/kipVCtG80r
— Aston Villa (@AVFCOfficial) July 22, 2023
Alors que le club n’annonce pas officiellement le montant de ce transfert, les rumeurs font état d’une indemnité de 50 millions d’euros plus 10 millions de bonus. À 24 ans, le joueur formé au PSG qui compte 10 sélections chez les Bleus est désormais en attente de son “visa de travail” comme le précise Villa.
Laisser un commentaire