18 1
dans

OM : Démission de Marcelino, le journal espagnol, Marca démonte l’information de L’Equipe

Par

le


Pendant que le journal, L’Equipe, annonçait un peu plus tôt ce mardi le départ du coach de l’OM, Marcelino Garcia, Marca dit le contraire.

C’est l’imbroglio total à l’heure actuelle à l’Olympique de Marseille. Depuis ce matin, le départ de l’entraîneur du club phocéen fait la une des tabloïds français. Révélé par le journal L’Equipe qui informait que Marcelino Garcia “a annoncé son départ mardi matin aux joueurs, dans le vestiaire de la Commanderie”, le journal Marca en dit autre chose.

En effet, le journal espagnol confie qu’après avoir contacté l’entourage de Marcelino, l’information majeure qui en ressort est qu’aucune annonce de départ aux joueurs n’a été faite. À l’heure actuelle, Marca informe que Marcelino n’envisage pas de démissionner de l’OM comme plusieurs médias français le reprennent. Il demeure encore à déterminer qui dit la vérité dans cette affaire mais une chose est sûre, l’OM connaît une crise en interne depuis la réunion de ce lundi entre les supporters et une partie de la direction du club.

La réunion qui crée la débandade à l’OM

Allant dans le même sens que Marca, RMC Sport annonce que la seule condition pour que Marcelino ne démissionne pas de son poste à l’OM est si le président Pablo Longoria abandonne ses fonctions. Ce qui est envisagé selon les informations. En effet, après la sulfureuse réunion entre les supporters marseillais et les dirigeants ce lundi, les dirigeants ont mal vécu les propos menaçants à leur encontre. C’est dans cette optique que l’on annonce Pablo Longoria en réflexion quant à une démission de son poste de président.

[totalpoll id= »794558″]
Marcelino

Pour information, la réunion qui met le feu à l’OM actuellement se déroule chaque année comme l’indique la légende du club Eric Di Meco, stupéfait par les derniers événements. “Je suis tombé des nues. On a fait des débats sur le sportif, sur ce qu’il s’est passé ce week-end. À la sortie de ces sept matchs et au vu du calendrier qui arrive, il y avait de quoi être inquiet sportivement. Attention, ça peut vite tanguer. La réunion prévue hier soir entre les dirigeants et les supporters était prévue de longue date. Elle a lieu chaque année avant le début de la Coupe d’Europe. Ce ne peut pas être que les résultats. Même si l’élimination en Ligue des champions a été difficile à digérer, c’est plus profond. Ça va chercher plus loin”, a lâché Di Meco sur RMC.

Affaire à suivre…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *