projet a modofier 1 3
dans ,

OM : La douloureuse réaction d’Ismaïla Sarr après la défaite face à Nice

Par

le


Après la défaite de l’OM face à Nice, Ismaïla Sarr a exprimé une réaction émouvante.

L’Olympique de Marseille a subi une troisième défaite à l’extérieur en Ligue 1 cette saison, cette fois contre Nice (1-0), après les défaites face à Paris et Monaco. Ismaïla Sarr, manifestement affecté par cette défaite, a exprimé sa tristesse dans des déclarations relayées par La Provence. La défaite a été particulièrement difficile à accepter pour lui et l’équipe marseillaise.

 « On répète souvent la même chose. On doit gagner ce genre de match, que ce soit en première ou en deuxième mi-temps. On a tout fait, on a poussé. On a eu le contrôle du match. Je ne comprends pas pourquoi on a perdu. C’est très, très dur. On doit mettre au fond nos occasions. Je ne sais pas quoi dire. On a besoin de gagner des matches à l’extérieur, ce qu’on n’a pas encore réussi à faire cette saison. On va continuer à travailler. On va se concentrer sur les matches qui viennent, à commencer par celui de jeudi« , a lâché le sénégalais, Ismaila Sarr avant que Renan Lodi à son tour exprime sa frustration.

Ismaila Sarr OM Renan Lodi
Sarr remonté et Renan Lodi exprime sa frustration !

En effet, Renan Lodi exprime sa frustration face au résultat, mais reste confiant dans le travail de l’équipe et l’influence de Gattuso. Les Marseillais cherchent à améliorer leur efficacité offensive pour affronter Lyon avec détermination :

[totalpoll id= »794558″]

« C’est clair que nous ne sommes pas du tout satisfaits du résultat. S’il y a bien une équipe qui méritait de gagner, c’était la nôtre. On a eu plusieurs occasions de mettre un but, alors qu’eux ont marqué sur leur unique situation. On va continuer à travailler, on est sur le bon chemin. Je ne suis pas préoccupé parce qu’on a la chance de compter sur Gattuso qui nous communique sa force mentale, son envie de travailler avec sérieux. On a beaucoup travaillé la partie défensive pendant la trêve, après c’est sûr qu’on peut s’améliorer sur le plan offensif. On va bosser sur ce secteur pour être encore plus efficace face au but adverse.« 

A noté que, L’OM se prépare pour un rendez-vous importante au Vélodrome contre l’Olympique lyonnais .

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *