projet a modofier 10 2
dans ,

Omar Da Fonseca : « C’est le seul joueur qui est toujours au niveau au FC Barcelone »

Par

le


Consultant de BeIN Sports, Omar Da Fonseca suit souvent les matches du FC Barcelone en compagnie de Benjamin Da Silva. Au commentaire du choc de la 10e journées entre le FC Barcelone et l’Athletic Bilbao, l’Argentin a déclaré sa flamme à un joueur du Barça qui ne déçoit jamais. Il s’agit en effet d’Andreas Christensen.

Le FC Barcelone a remporté un succès précieux face à l’Athletic Bilbao lors de la 10e journée. Le Barça s’est imposé difficilement après un but de Marc Guiu à la 79e minute de jeu. Les Catalans ont enfin fait un cleen-sheet après des derniers matches marqués par des erreurs défensives. Si le Barça est parvenu à ce résultat, c’est grâce aux arrêts de Marc-André Ter Stegen, mais aussi à Andreas Christensen.

Omar Da Fonseca sous le charme de Christensen

Lors de la rencontre, le commentateur Omar Da Fonseca ne s’est pas empêché de déclarer sa flamme au défenseur central danois. Auteur d’une copie encore très propre, il a mis fin à plusieurs offensives lancées par les frères Williams. Et ce qui impressionne le plus Da Fonseca, c’est que Christensen ne fait aucun bruit. « Christensen est incroyable. Il fait encore son match. Dans cette défense du Barça, c’est le seul qui joue toujours à son niveau. Il ne fait aucun bruit. C’est le genre de joueur que je peux donner les clefs de ma maison et les lui laisser. Quand je reviendrais, la maison sera encore propre et personne n’entrera. Vous voyez, Koundé, Araujo… Chacun va et revient, mais Christensen, lui, il est toujours là« , a déclaré le consultant phare de BeIN Sports.

Face à Bilbao, Christensen a été très bon défensivement. Il a intercepté plusieurs ballon et a également été bon dans les relances. Il a été remplacé à l’heure de jeu par Xavi, qui a mis Ronald Araujo. Un changement certainement pour préparer la Ligue des champions mercredi face au Shakhtar, mais surtout la réception du Real Madrid samedi prochain en Liga.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *