Le retour de Paul Pogba à la compétition devra encore attendre quelques semaines. Alors qu’Adi Hütter, l’ancien entraîneur de Monaco, espérait compter sur le champion du monde français pour le déplacement à Angers samedi dernier lors de la 8ᵉ journée de Ligue 1, l’ex-Turinois n’a finalement pas pris part au voyage.
« J’espère qu’il pourra intégrer le groupe et qu’on pourra le faire jouer 15 à 20 minutes », avait confié Hütter début octobre.
La petite blessure à la cuisse droite de Pogba compromet sa participation aux prochains matchs de l’ASM, que ce soit contre Angers, Tottenham en Ligue des champions ou Toulouse en championnat. « On pensait qu’il serait disponible pour le prochain match, mais ce n’est plus le cas », a précisé le directeur général du club, Thiago Scuro, lors de la présentation de l’entraîneur Sébastien Pocognoli. Selon le club, le joueur natif de Lagny-sur-Marne souffre d’une « alerte musculaire aux quadriceps de la cuisse droite », et son indisponibilité pourrait se compter en semaines.

« Paul a un petit problème qui va lui coûter au moins deux semaines de plus », a ajouté Scuro. « C’est le premier épisode négatif depuis le début du processus avec lui. Comme il n’est pas en activité depuis longtemps, ça peut arriver. Ce n’est pas la fin du monde. Nous avons simplement retardé son retour pour qu’il soit mieux préparé. »
[totalpoll id= »812288″]Pour se changer les idées, Pogba a pris la direction du Golfe. Après un passage à Dubaï où il a notamment croisé Khabib Nurmagomedov, il a rejoint l’Arabie Saoudite, où il a retrouvé N’Golo Kanté, n’hésitant pas à taquiner son coéquipier sur son style vestimentaire minimaliste dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux.
Laisser un commentaire