Pedri est impressionné par les débuts d’Ilkay Gündogan avec le Barça.
Ilkay Gündogan a déjà fait craquer Pedri. Arrive libre de Manchester City, le milieu de terrain allemand a été présenté à la presse lundi dernier. Après cette importante étape, l’ancien des Skyblues a connu ses premières séances d’entraînement avec le reste du groupe. Et déjà, il a réussi à séduire un coéquipier : Pedri. Après avoir évolué avec Lionel Messi avant son départ pour le Paris Saint-Germain, le joueur espagnol va désormais occuper le milieu de terrain Blagrana avec l’ancien de Dortmund. Même sans jouer en match officiel, Gündogan a déjà mis d’accord son jeune coéquipier.
Pedri déjà grand fan de Gündogan
Lors d’une récente sortie médiatique, Pedri a dit tout le bien qu’il pensait de Gündogan. Le milieu de terrain a notamment loué la vista du recent vainqueur de la Ligue des Champions.
« Gundogan ? C’est un spectacle de voir comment il joue, comment il ne perd pas le ballon. Et je suis sûr que nous allons beaucoup nous amuser avec lui. C’est difficile de le voir perdre le ballon et il transmet beaucoup de calme », a déclaré Pedri. Des propos qui feront forcément plaisir à l’allemand
Pedri explique sa transformation
De mai à juillet, Pedri a connu une incroyable transformation. Une photo dumilieu de terrain de 20 ans avec des muscles a fait le tour des réseaux sociaux. L’espagnol a expliqué son incroyable transformation.
« J’ai eu pas mal de repos pour me préparer physiquement, ce que je voulais améliorer, notamment pour éviter les blessures qui m’empêchent de faire ce que j’aime le plus : jouer au football », a t-il révélé, avant d’évoquer son nouveau régime, « Mon nouveau régime ? Une chose que je ne peux plus faire, c’est manger les croquettes de ma mère. Je dois manger sainement. Fais attention à la nutritionniste. Manger beaucoup de poisson, ce que je ne faisais pas avant. »
Demain dimanche, les deux joueurs pourraient évolur au milieu de terrain loes de la rencontre entre le FC Barcelone et Tottenham, comptant pour les matchs amicaux de présaison.
Laisser un commentaire