Pep Guardiola Manchester City Real Madrid
dans

Pep Guardiola : « C’est une bonne publicité pour le football »

Par

le


Ce mardi, le Real Madrid s’est incliné sur la pelouse de Manchester City au terme d’une rencontre spectaculaire comptant pour la demi-finale aller de Ligue des Champions. Présent en conférence de presse après le match, Pep Guardiola a mis en le spectacle proposé aux spectateurs et aux téléspectateurs, bien que son équipe aurait pu largement s’imposer.

« Nous avons déjà vécu beaucoup d’expériences avec Tottenham et le but refusé pour un centimètre, le but de Llorente avec les mains… Cette compétition vous donne cette émotion. Bien sûr, quand vous ratez des occasions vous vous dite : « Oh mon Dieu ! Nous aurions pu marquer à ce moment-là. » Mais je pense que personne ne peut dire qu’il n’a pas apprécié cette rencontre. Quand cela arrive, c’est une bonne publicité pour le football. Je félicite le Real Madrid et Manchester City pour ce que nous avons fait. »

« Mais il y a deux matches, nous le savions dès le départ que ce qui se passerait ici (à l’Etihad) n’aurait pas d’importance. Nous devons à Madrid et faire un meilleur résultat que mardi soir ou pas. Mais nous devons y aller, jouer un nouveau match et c’est ce qui va se passer », a ajouté l’entraîneur des Citizens. Il faudra plus de réalisme aux hommes de Pep Guardiola mercredi prochain lors de la manche retour au Santiago Bernabéu.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *