ansu fati
dans

Plus de 100 millions d’euros pour la clause de Fati

Par

le


Ansu Fati est la grande star de l’académie Barça et Barça ne veut pas le laisser partir. Par conséquent, le club modifie son contrat. Les Catalans veulent mettre en place une clause de rachat de plus de 100 millions d’euros.

Outre la signature d’Antoine Griezmann et les blessures de Leo Messi, la grande nouvelle de Barça cette saison jusqu’à présent est Ansu Fati.

Le jeune joueur a fait irruption sur la scène du Barça et le club sait qu’il a une nouvelle star.

À 16 ans, Fati a montré qu’il n’était pas sous pression et s’est distingué dans divers matchs avec les champions de La Liga.

[totalpoll id= »794558″]

Mais ce bon travail du joueur et son avenir plus que prometteur signifient que Barcelone veut faire tout ce qui est en son pouvoir pour se retrouver dans une autre équipe.

En conséquence, « Mundo Deportivo » a annoncé ce lundi en première page que son conseil d’administration s’emploie désormais à garantir l’avenir d’Ansu Fati au club.

Le rapport indique qu’Ansu Fati sera un joueur permanent de la première équipe. Les géants catalans ont donc un contrat qui, à leur avis, reflète son importance.

Cela signifie que Barcelone a en tête un nouvel accord avec le joueur qui entraînera une augmentation de salaire considérable … et une clause de rachat importante.

Le journal catalan indique que le camp Nou étudie la possibilité de modifier son contrat et a mis en place une nouvelle clause de rachat dans l’astronomie. Un beaucoup plus élevé que l’actuel de 100 millions d’euros.

Un montant qui retarderait les acheteurs potentiels pour le moment. Ansu Fati doit rester au Barça, du moins c’est ce que Barça veut de toute façon.

100 millones para atar a Ansu Fati

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *