Manchester United s’est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue anglaise en s’imposant 2-0 face à Burnley. C’est le premier match officiel des Red Devils après le départ difficile de Cristiano Ronaldo. Avec le retour de Bruno Fernandes, le club d’Old Trafford a dominé la première mi-temps et a réussi à rentrer au vestiaire avec une marge minimale, grâce à un but d’Eriksen à la 27e minute, après une passe de Wan-Bissaka.
Le retour des vestiaires a donné lieu à une deuxième mi-temps plus équilibrée, mais cela n’a pas gêné l’équipe de Ten Hag qui, juste avant l’heure de jeu, a accru son avance. Rashford s’est frayé un chemin sur le côté droit de l’attaque et, après avoir contourné deux défenseurs, il a tiré pour porter le score à 2-0 à la 57e minute.
Jusqu’au coup de sifflet final, le club de Championship a même menacé de réduire la marque par l’intermédiaire de Barnes, mais le résultat est resté inchangé et Manchester United a fini par sourire après des défaites en amicaux contre Cadix (4-2) et le Real Betis (1-0).
Laisser un commentaire