ManUtd
dans

Post CR7 : Man Utd brille contre Burnley et file en quarts de la Coupe de la Ligue

Par

le


 

 

 

Manchester United s’est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue anglaise en s’imposant 2-0 face à Burnley. C’est le premier match officiel des Red Devils après le départ difficile de Cristiano Ronaldo. Avec le retour de Bruno Fernandes, le club d’Old Trafford a dominé la première mi-temps et a réussi à rentrer au vestiaire avec une marge minimale, grâce à un but d’Eriksen à la 27e minute, après une passe de Wan-Bissaka.

[totalpoll id= »794558″]

Le retour des vestiaires a donné lieu à une deuxième mi-temps plus équilibrée, mais cela n’a pas gêné l’équipe de Ten Hag qui, juste avant l’heure de jeu, a accru son avance. Rashford s’est frayé un chemin sur le côté droit de l’attaque et, après avoir contourné deux défenseurs, il a tiré pour porter le score à 2-0 à la 57e minute.

Jusqu’au coup de sifflet final, le club de Championship a même menacé de réduire la marque par l’intermédiaire de Barnes, mais le résultat est resté inchangé et Manchester United a fini par sourire après des défaites en amicaux contre Cadix (4-2) et le Real Betis (1-0).

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *