fbpx

«  Pour l’amour du football, arrêtez de comparer Ronaldo à Messi  »

L’attaquant marseillais, Mario Balotelli a plaidé sur les réseaux sociaux pour que les fans arrêtent de comparer Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, affirmant que Messi est le meilleur de tous les temps.

Depuis que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo évoluaient tous les deux en Liga, il y a eu une décennie de débat sur la question de savoir qui est le meilleur joueur du monde.

De nombreux fans en choisiront un au lieu de respecter et d’apprécier à quel point les deux joueurs sont bons, après tout, ce sont les deux buteurs les plus prolifiques de tous les temps.

Cependant, l’attaquant marseillais, Mario Balotelli a appelé à la fin du débat hier soir après que Messi ait marqué deux fois lors de la victoire 3-0 de Barcelone sur Liverpool au Camp Nou.

Lire aussi
Ces joueurs emblématiques qui ont joué pour deux sélections nationales

C’était le 599e et ensuite le 600e but du club de Messi, avec ce dernier un superbe coup franc et Balotelli a estimé que c’était suffisant pour mettre fin au débat.

Il a écrit sur son histoire Instagram « Pour l’amour du football, ne le comparez plus au No 7 de la Juventus! »

Ronaldo avait atteint son 600e but quelques jours seulement avant de marquer contre l’Inter Milan, le gardant presque statistiquement au coude à coude entre les deux joueurs.

Comme Lionel Messi, ces joueurs sont les meilleurs tireurs de penalty

4 thoughts on “«  Pour l’amour du football, arrêtez de comparer Ronaldo à Messi  »

  1. Je suis pas d accord avec ce joueur italien.. Actuellement ou dans cette dernier décennie.. Les deux joueurs sont excellents.. Ronaldo fait des choses incroyables alors que l autre fait sortir un jeux mystérieux seulement avec le barça.. Messi est incomparable avec Maradona et pelé.. Arrête Monsieur Baloteli de dire des choses dingues.. Messi est très faible et indifférent avec l équipe d Argentine.. Alors que Ronaldo Dévoile une superbe qualité de jeu..

  2. CR7 est le meilleur de tous les temps mais Messi le seul regret depuis qu’il a soisi l’Espagne qu’à l’Argentine alors que CR7 aide ces coéquipiers en club et en sélection donc arrête de comparer CR7 avec des gens qui ne parviens à faire la différence dans son propre pays

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *