le president de la fifa sepp blatter g et le president de la russie vladimir poutine d le 13 juillet 2014 a rio de janeiro 4976695
dans

«Poutine était un ami mais… », Blatter attaque la Russie et félicite la FIFA

Par

le


Le sport s’intéresse à la guerre en Ukraine ! Après l’exclusion de la Russie pour la Coupe du monde de Football Qatar 2022 par la FIFA, Joseph Blatter dit Sepp Blatter s’est aussi intéressé sur le sujet. L’ex Président de la FIFA affirme que le Chef d’Etat Russe, Vladimir Poutine n’est plus la même personne et salue la décision de la FIFA et de l’UEFA.

Le Suisse de 85 ans a déclaré avoir développé une « relation amicale et cordiale » avec Poutine après que la Russie ait obtenu le droit d’accueillir la Coupe du monde 2018.

«Il n’est plus l’homme qu’il était. J’exprime ma solidarité avec le peuple ukrainien. Si vous regardez la situation actuelle et aussi Poutine qui parle à la télévision – il n’est plus la même personne qu’avant. Quant à l’exclusion des équipes russes de la compétition, le sport a réagi à juste titre – après un petit doute au départ – de manière cohérente et a montré un carton rouge à la Russie. Je suis également heureux que la Suisse ait également donné un signal clair. Je tiens à exprimer ma solidarité et ma sympathie envers le peuple ukrainien et ses courageux combattants de la résistance», a déclaré Sepp Blatter.

La Russie n’a pas apprécié la décision de la FIFA qui l’exclut de la Coupe du monde et pense aller devant les juridictions pour que justice soit faite.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

2 réponses à “«Poutine était un ami mais… », Blatter attaque la Russie et félicite la FIFA”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *