Le match de la 22e journée de la Premier League entre Wolverhampton et les Reds Devils vient de s’achever. Après une belle partie, Manchester United l’emportent de justesse sur un score de 3 buts contre 4.
Le Molineux Stadium accueillait ce jeudi le match de la 22e journée du championnat anglais entre les Wolves et les Mancuniens. Bien entrés dans la rencontre, les hommes de Ten Hag ne vont mettre que 5 minutes pour ouvrir la marque. Sur une belle action collective, l’attaquant danois Rasmus Hojlund va servir Marcus Rashford sur un plateau d’or pour le 1-0. Après ce but, l’ancien joueur de l’Atalanta va maintenant se transformer en buteur à la 22e minute, portant le score à 2-0 pour Manchester United à la pause.
Au retour des citrons, les locaux vont obtenir un penalty à la 71e minute. Sans paniquer, Pablo Sarabia va battre André Onana de retour d’une triste CAN 2023. Après ce but, Scott McTominay va redonner une avance de deux buts à son équipe sur un service de Bruno Fernandes (75e) sur corner. Alors que le match rentrait dans ses dernières minutes dans le temps réglementaire, Max Kilman va réduire l’écart pour Wolverhampton à la 85e minute.
Ce but va rendre les dernières minutes beaucoup plus épiques avec des occasions de part et d’autres. À la 90+5e minute, Pedro Netto va ramener les deux équipes à égalité. Cependant, le jeune Kobbie Mainoo va dans la foulée marquer un quatrième but pour les Mancuniens (90+7e).
Plus rien ne se passera jusqu’au coup de sifflet final de Jarred Gillet. Avec cette victoire, United consolide sa 7e place en Premier League avec 35 points. Les Wolves, quant à eux, occupent la 11e place avec 29 points.
Laisser un commentaire