F3 2MnlXQAAA80C
dans ,

Premier League : Aston Villa pulvérise Everton d’Idrissa Gana Gueye

Par

le


La deuxième journée de Premier League a largement tourné à l’avantage d’Unai Emery et Aston Villa ce dimanche.

Après le faux pas de la première journée, les joueurs d’Aston Villa se sont repris en s’imposant 4 buts à 0 au Villa Park. Bien lancé par l’ouverture du score rapide de John McGinn dès la 18è, Aston Villa va faire le break six minutes plus tard avec un penalty transformé par Douglas Luiz (24è).

Malgré les efforts d’Idrissa Gana Gueye et ses coéquipiers de se relancer dans cette partie complètement à leur défaveur, la pause va intervenir sur ce score de 2-0. A la reprise, Everton va tenter de réduire la marque mais va manquer de réussite. Dans un bon jour, les hommes d’Unai Emery vont eux creuser l’écart dès la 51è avec Leon Bailey, passeur sur le premier but de la rencontre. A 3-0, les carottes étaient cuites pour Sean Dyche et ses hommes. Dès l’entame du dernier quart d’heure de la rencontre, le quatrième but d’Aston Villa va intervenir avec John Duran.

Avec cette victoire, les locaux se relancent dans le championnat avec une 9è place tandis qu’Everton est bon dernier de la Premier League avec 0 point et 5 buts encaissés.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *