villa shorthand 1 2560x1440 1

dans

Premier League : Emiliano Martinez et Aston Villa font très mal à Tottenham

Par

le


Les Spurs de Tottenham viennent de concéder une troisième défaite d’affilée en Premier League ce dimanche. À l’occasion de la 13è journée, Aston Villa réalise la belle affaire du jour en remportant la partie sur le score de 2 buts à 1.

Premier League : Emiliano Martinez et Aston Villa font très mal à Tottenham

Après un début de saison canon pour Ange Postecoglou et les Spurs, qui occupaient la première place du classement il y a quelques semaines, les résultats négatifs s’enchaînent. Marqués par la déroute contre Chelsea, Tottenham peine à retrouver sa justesse devant le but. Bien lancés ce samedi par deux grosses occasions dans les cinq premières minutes, Heung-min Son et ses coéquipiers vont multiplier les actions, majoritairement repoussées par le détenteur du Trophée Yachine 2023, Dibu Martinez.

Finalement, Giovani Lo Celso va trouver la faille à la 22è minute pour sa première titularisation de la saison. Avant la pause, les locaux vont se faire rejoindre par un but de Pau Torres (45+7è). En deuxième période, la réussite va toujours fuir les Spurs. Du côté de l’équipe d’Unai Emery, c’est tout le contraire, puisque le deuxième but interviendra dès la 61è minute grâce à Ollie Watkins.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Malgré les efforts pour revenir au score, Tottenham va de nouveau perdre en Premier League et dégringoler au classement. Désormais, c’est Aston Villa qui passe à la 4è place avec 28 points devant leurs bourreaux du jour, 5è avec deux points de moins.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *