F MKnncXMAAkyvo
dans

Premier League : Luton passe à côté de l’exploit contre Liverpool de Mohamed Salah

Par

le


Le club promu de Championship, Luton, a failli créer l’exploit de cette onzième journée de Premier League contre les Reds de Liverpool ce dimanche.

Sur une bonne dynamique depuis quelques semaines, Jurgen Klopp et Liverpool ont évité la défaite de justesse au Kenilworth Road Stadium ce dimanche. Grand favori du match contre la petite formation de Luton, qui ne compte qu’une victoire après dix journées de championnat, les Reds ont cruellement manqué d’adresse devant le but. Très bien entrés dans la rencontre, le trio offensif, Diogo Jota, Darwin Nunez et Mohamed Salah, s’est procuré plusieurs occasions sans réussir à en conclure une seule.

Contre une équipe en bloc bas et qui est à la recherche de points pour sortir de la zone rouge, l’efficacité n’a pas été au rendez-vous pour les Reds. Malgré la possession de balle de plus de 70%, ce sont les locaux qui vont créer la surprise en ouvrant le score en toute fin de partie à la 80e grâce à Tahith Chong sur une action éclaire.

Alors qu’on se dirigeait vers la défaite, Luis Diaz, entré en jeu à la place de Jota, va arracher le point du nul avec un but dans la 95e minute de temps additionnel (90+5e). Le joueur colombien va profiter de sa réalisation pour envoyer un message à son père kidnappé.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Premier League : Luton passe à côté de l'exploit contre Liverpool de Mohamed Salah

Grâce à cette défaite évitée de justesse, Liverpool reste troisième de Premier League avec 24 points devant Arsenal. Le point du nul permet également aux locaux de sortir de la zone rouge (17e avec 6 points) devant Bournemouth (18e avec 6 points également).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *