20231008 160949 1 scaled
dans ,

Premier League : Newcastle tenu en échec par West Ham

Par

le


Quatre jours après sa brillante victoire face au Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, Newcastle a été tenu en échec ce dimanche par West Ham à l’occasion de la 8e journée de Premier League (2-2).

Newcastle concédé l’ouverture du score des Hammers malgré une bonne entame de rencontre. Dès la 8e minute de jeu, Tomas Soucek a ouvert la marque sur une passe décisive d’Emerson Palmieri. Les Magpies ont longtemps poussé sans jamais pu revenir au score. Il a donc fallu attendre la deuxième mi-temps et la 52e pour voir Alexander Isak ramener les deux équipes à égalité. L’attaquant suédois va resurgir 5 minutes après et s’offrir un doublé. L’ancien de Sociedad aurait même pu s’offrir un doublé, mais le poteau droit des buts gardés par Alphonse Areola a empêché le cuir de rentrer dans le filet. Entré en jeu à la 75′, Mohammed Kudus a égalisé pour les Hammers.

https://twitter.com/NUFCFRA_/status/1711034483707715619?t=ERZi6j60AvCa2_EvbP2Fdg&s=19

Un coup d’arrêt pour Newcastle qui était sur quatre victoires toutes compétitions confondues dont une victoire de prestige face au PSG. Les Magpies occupent ainsi actuellement la 8e place. West Ham est 7e.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *