f0957
dans

Premier League : Pape Matar Sarr et Tottenham arrachent les 3 points contre Brighton

Par

le


Le match de la 24e journée de Premier League entre les Spurs de Tottenham et Brighton ce samedi, a souri aux locaux (2 buts à 1).

Après le nul 2-2 arraché à Everton le weekend dernier, Tottenham s’est repris en championnat contre la formation de Brighton. Dans la course au Top 4 qualificatif pour la Ligue des Champions, la victoire n’a pas été facile. Dès l’entame de la rencontre, ce sont les visiteurs qui vont lancer les hostilités avec l’ouverture du score de Pascal Gross sur penalty à la 17e minute. Réveillés par ce but, les Spurs vont tenter de revenir à la marque sans succès jusqu’à la pause.

Au retour des vestiaires, la rencontre sera équilibrée avec des actions de part et d’autres. Finalement, c’est le Sénégalais Pape Matar Sarr de retour plus tôt que prévu de la CAN 2023 qui va enflammer le Tottenham Hotspur Stadium avec l’égalisation à la 61e minute. Après ce but, Richarlison et ses partenaires vont continuer à pousser pour obtenir l’égalisation. Après les 90 min de temps réglémentaire, la libération va intervenir à la 90+6è minutes de temps additionnel grâce au jeune Brennan Johnson qui profitait d’un service du capitaine Son.

https://twitter.com/centregoals/status/1756362578744238338

Avec ce résultat, les Spurs remontent privisoirement à la quatrième place du championnat avec 47 points devant Aston Villa (5è avec 46 points et un match en moins), Manchester United (38 points et un match en moins). Brighton descend à la huitième place avec 35 points.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *