FOZBaM1XIAU5oaX
dans

PSG : D’autres révélations tombent, Hakimi prend très cher et s’inquiète

Par

le


La différence entre victoire et défaite dans un club est ce qui cache souvent les problèmes qui existent dans un vestiaire. C’est ce qui se passe au Paris Saint-Germain. Selon les informations diffusées par RMC Sport, l’actuel leader de la Ligue 1 traverse une période très difficile suite à l’élimination face au Real Madrid en 8e de finale. Des moments de tension s’amplifient après la douloureuse défaite de dimanche en Principauté contre Monaco, 3-0.

Selon ce média, le club est divisé en deux : d’un côté, le clan sud-américain et, de l’autre, le groupe francophone. La défaite face à Monaco a encore creusé les écarts entre les deux clans. Aucun joueur ne s’est exprimé dans le vestiaire après la défaite 0-3 à Monaco et personne n’a élevé la voix au retour.

«Quand un joueur commet une faute sur Neymar, il y a cinq joueurs qui vont se plaindre à l’arbitre. Ce n’est pas pareil avec Achraf, rapporte RMC Sport. L’arrière droit, très proche de Kylian Mbappé, pourrait être touché si l’international français finit par signer au Real Madrid. Sa relation avec les Sud-Américains est inexistante et le Marocain s’inquiète de l’altruisme de certains joueurs quant à leur comportement dans le vestiaire».

Commentaires

3 réponses à “PSG : D’autres révélations tombent, Hakimi prend très cher et s’inquiète”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *