79069
dans ,

PSG : En pleine crise, le plus « mauvais entraîneur sous l’ère QSI » a été désigné

Par

le


Walid Acherchour, un consultant Belge en football a désigné Christophe Galtier comme pire entraineur du PSG sous l’ère du Qatar.

Alors que le club de la capitale française traverse des moments difficiles, l’animateur télé n’a pas mâché ses mots en critiquant l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Christophe Galtier, suite à l’élimination précoce du club en huitièmes de finale de la Ligue des champions de l’UEFA face au Bayern Munich.

Si le PSG a connu de grands noms comme Ancelotti, Tuchel, Pochetino ou encore Emery, le management sous l’actuel entraineur du club semble être le pire de tous les temps selon Acherchour. Lors d’une récente intervention sur RMC Sport à la suite de la cuisante élimination du PSG C1, le consultant a qualifié la saison de Galtier en tant qu’entraîneur de « catastrophique » et a même ajouté que c’était « le PSG le moins compétitif depuis que le Qatar est arrivé« . Pour ne rien arrangé, il a également déclaré préférer les performances des entraîneurs précédents du club, Laurent Blanc, Unai Emery et Thomas Tuchel.

Lire aussi:  Ligue 1 : Le PSG met fin à l’invincibilité de l’OM au Vélodrome cette saison

Cette critique acerbe de l’entraîneur parisien intervient alors que le PSG traverse une période difficile avec de nouvelles graves révélations du journaliste d’investigation Romain Molina ce vendredi. Si le poste de Galtier n’est pas encore menacé selon les dernières informations, un retournement de situation ne serait pas étonnant.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *