PSX 20230619 122130
dans

PSG : Fred Hermel explique pourquoi Luis Enrique serait une bonne recrue

Par

le


Sauf retournement de situation, Luis Enrique devrait bien être le prochain entraîneur du Paris Saint-Germain.

Libre depuis son départ de l’équipe d’Espagne, Luis Enrique est proche de trouver un banc. Selon les dernières informations révélées, le technicien catalan devrait remplacer Christophe Galtier sur le banc parisien. Il est devenu le favori numéro un des dirigeants parisiens après le refus de Julian Nagelsmann. L’ancien entraîneur du Barça aurait donné son accord au PSG ce dimanche. Les deux parties devraient se réunir dans les prochaines heures afin de régler les ultimes détails.

Correspondant de RMC en Espagne, Fred Hermel a validé la piste menant à l’ex-sélectionneur de la Roja.

« C’est quelqu’un de très doué, de très intelligent, c’est un entraîneur à poigne et quelqu’un qui maîtrise tous les ressorts tactiques. Il sait faire évoluer le système s’il y a besoin. (…) C’est un excellent entraîneur et personne en Espagne ne doute qu’il soit un grand entraîneur, a encensé le journaliste ce dimanche. C’est le premier entraîneur qui a su faire évoluer le jeu du Barça après l’ère Guardiola. (…) Ce serait une très bonne recrue pour le PSG. C’est quelqu’un qui a une très forte personnalité, avec les qualités de ses défauts. Il ne va pas laisser indifférent. »

[totalpoll id= »794558″]

Luis Enrique validé par Lucas Digne

International français et ancien joueur sous Luis Enrique au Barça, Lucas Digne a également validé la piste menant à l’entraîneur espagnol.

« Je pense que vous pouvez vous attendre à un PSG qui jouera offensif et avec de très grande phase de possession et d’attaque. Je suis sûr que ça peut marcher pour lui. Un grand entraîneur […], et c’est l’un des meilleurs du monde. Un coach très proche de ses joueurs, qui adore blaguer et échanger. Il est toujours joyeux au quotidien, très solaire. Il gère très bien son groupe, avec l’aide aussi de son staff » a confié Digne dans un entretien accordé au Parisien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *