dans

PSG : Galtier dévoile ce qui manque au PSG pour gagner la Ligue des Champions

Par

le


Le Paris Saint-Germain se déplace demain samedi sur la pelouse de Strasbourg, à l’occasion de la 37e et avant dernière journée de Ligue. En cas de victoire, les parisiens seront champions de France de leur histoire, quelque soit le résultat du RC Lens, qui recevra à la même heure l’AC Ajaccio.

Malgré ce titre qui leur tend les mains, l’avenir de Christophe Galtier fait énormément débat. Arrivé sur le banc en juillet dernier, l’entraîneur français ne sait toujours pas s’il va rester au-delà de la saison en cours.

Présent en conférence avant le match face aux Strasbourgois, l’ancien entraîneur de Lille a répondu sur la question sur son avenir. Le technicien français a d’ailleurs fait une petite mise au point

« Je suis en relation permanente avec Luis Campos. Je vois très souvent mon président. On n’a pas parlé de la saison prochaine. Sur le fait qu’il y ait des noms qui circulent, ça fait partie de mon métier et ça ne me perturbe pas du tout. Il y a ce que vous écrivez et ce que je vis au quotidien », a lâché Galtier.

[totalpoll id= »794558″]

La Ligue des Champions

Eliminé par le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des Champions la saison 2021-2022, le Paris Saint-Germain a subi également une nouvelle désillusion au même stade de la compétition, cette fois-ci contre le Bayern Munich. Pour les prochaines saisons, Christophe Galtier sait déjà comme rectifier le tir pour faire remporter le graal aux parisiens.

Chaque début de saison, vous les médias vous mettez des favoris pour le dernier carré de la Ligue des champions. Il n’y a qu’une équipe qui peut aller au bout. Cette année, on a vu qu’il y avait eu des surprises. Personne n’aurait imaginé un tel parcours de telle ou telle équipe. Pour gagner la C1, il faut être en forme en février-mars, et on ne l’a pas été. Des joueurs importants ont été aussi absents sur ces matchs », a déclaré le coach parisien.

Pour rappel, le Paris Saint-Germain a également perdu près de 9 matchs de matchs au retour de la Coupe du Monde, dont la double confrontation face aux Bavarois.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *